vendredi 2 août 2013

Août: le retour!


Hello,

Quoi mars? Le temps passe si vite… Le tout, c'est de revenir! Quand ma photographe préférée Susannah Conway - qui propose des cours excellents - a annoncé un challenge photo pendant tout le mois d'août, j'ai tout de suite signé. J'avais déjà envie de sortir mon appareil photo, ça tombait plutôt bien! Si cela vus intéresse, vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessous (tout est en anglais):

Le programme:

Chaque semaine, je posterai un récapitulatif avec 7 photos. Ou vous pouvez suivre mes photos sur Instagram.

Mon autre projet est de mieux connaitre Bordeaux. J'y habite depuis 2004 et le moins qu'on puisse dire est que je ne connais que l'essentiel de ce qu'il y a à voir. J'ai prévu d'aller à des expos, à des sorties organisées, et juste de prendre des photos, ici et là. Parfois, donc, je ferai des petits récapitulatifs. J'ai hâte de vous présenter le premier sur lequel je travaille depuis plusieurs jours. Ce week-end, je vais prendre des photos de nuit pour le terminer, j'espère que ce sera une réussite! J'ai vraiment envie d'améliorer mon "oeil" et ma technique. On verra!

Il y a bien sûr plein d'autres choses à faire ce mois-ci comme préparer la nouvelle année universitaire, améliorer ma nutrition, faire du sport régulièrement, trouver un meilleur équilibre entre le travail et les activités sympa, mais c'est moins drôle déjà!
Je suis aussi quelques classes de photographie et d'écriture (en anglais), mais j'en parlerai quand même quand je les aurai terminées.

Vive le mois d'août!

Sabrina S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire