dimanche 25 août 2013

August Break #2

Hello,


The August Break 2013

Voici (avec un peu de retard) mon 2ème billet sur August Break, un challenge photo journalier organisé par Susannah Conway. Vous pouvez trouver ma première semaine ici.


Jour 8: Auto-portrait #1
Nouvelle coiffure, nouvelle vie ! 

 Jour 8: Auto-portrait #2
Et un petit sourire pour la route !

 Jour 9: Goût
Les groseilles de mon grand-père: une légende !

 Jour 10: Rouge
On peut trouver ce genre de petits véhicules de livraison sur Bordeaux, c'est mignon!

 Jour 11: Jeu
Mon projet pour le mois d'août: 15 min. par jour d'art journaling MINIMUM!

 Jour 12: Loin.
Funchal, Madère, Portugal.
Si je pouvais prendre l'avion là tout de suite, c'est là que j'irais. Randonner le long de la côte, appareil photo à la main.

 Jour 13: Maison.
Mon coin créatif. mon endroit préféré ces derniers temps.

Jour 14: Calme.
Rien de tel que d'emmener mon carnet d'écriture au bord de ce petit lac dans mon petit parc préféré.

A bientôt pour de nouvelles photos.

Sabrina S. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire